Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous mes états
Archives
13 janvier 2005

Fatale est celle de 5 heures (bis)

Sauf que cette nuit, elle n'est pas arrivée à cinq heures, mais à quatre heures. Et que ce n'était pas une insomnie, mais l'Eugénie. L'Eugénie est un petit animal du genre humain, qui dort peu. Quand elle vient nous en faire part la nuit, on la renvoie dans ses roses pénates. Mais elle fait aussi des cauchemars, et là... Au diable psys et bons conseils, elle reste dans le grand lit. Et son petit pied tout froid contre moi, allez comprendre, ça fait tout chaud. (Sauf qu'au bout d'un moment, marre des coups de pieds, des fourmis dans les bras, et qui c'est qui finit la nuit dans les pénates roses?)
Publicité
Commentaires
R
Parce que quand ça fait 1m90 et que ça chausse du 47, c'est sûr que toi tu finis sur la carpette ! et mon ado à moi, Seb, il est immense pour ses 16 ans ! mais bon, il dort plus depuis longtemps ailleurs que dans SON lit 160X200 ! le veinard !!!
dans tous mes états
Publicité
Publicité