Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous mes états
Archives
22 janvier 2005

Rien à faire

Oh, non, pas RIEN À FAIRE dans le sens, rien à faire. (Ça, j'aimerais bien, je ne me souviens plus quelle impression on a...) RIEN À FAIRE dans le sens, rien à faire pour obtenir un retour à la ligne dans mes messages. C'est la faute à mon Mac, qu'y m'ont dit sur le forum d'entraide. J'ai internet explorer version 5, et ça ne me donne droit à aucune option d'édition comme italique, caractères gras, etc. Même les retours à la ligne ne se font pas et messages sont publiés "en vrac" tout à la suite. Pas pu installer les explorateurs conseillés comme Netscape 7.1, Mozilla 1.3 et + ou Firebird/Firefox. DONC: sauf solution miracle rapide, je vais devoir trahir Canalblog, c'est trop triste comme mise en page. Snif. Je m'y étais vite attachée (voire scotchée) à ce... comment appelle-t-on ça? Un fournisseur de blog? Un hébergeur de pensées? EN TOUT CAS, j'espère que vous me suivrez là où j'irai. Je me donne encore le week-end. D'ailleurs, tiens, bon week-end!
Publicité
Commentaires
R
quelle idée d'avoir un Mac aussi !!!<br /> mais tu sais, Pepto par exemple, il est sur Joueb et on le lit, on le lie et il nous écrit ! suffira de nous donner ta nouvelle adresse ! mais snif... c'est trop dommage ! c'est ... rasoir cette histoire !!!! ;-)
dans tous mes états
Publicité
Publicité