Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous mes états
Archives
13 janvier 2005

Respectable

Où comment gagner le respect: Le George (11 ans) : Mam, si tu marques un panier à 3 points, je te respecte. (Le terrain, c’est sa chambre, le panier, c’est une poubelle accrochée en haut de sa mezzanine. La limite du 3 point, c’est l’autre côté de la barre de seuil. Et le ballon, c’est une balle de tennis.) Moi (42 ans) : Ben tu crois quoi ? J’aurais mieux fait de ne pas essayer mais c’est plus fort que toi, tu ne peux pas s’empêcher de jouer à ces petits jeux là. Je lance. Je marque. Le George : Waaaah. Et voilà. J’ai gagné le respect de mon fils. Et si j’avais raté ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Publicité
Commentaires
S
et en plus, t'as rien cassé??? alors là, total respect :-)
R
Il se serait gondolé de rire, mais question basket il aurait pas fallu lui reparler de ton panier manqué alors que t'avais ni adversaire, ni stress, ni distance insurmontable.... bref il t'aurait respecté pour tes gâteaux et autres avantages que procure une maman, mais pas pour tes dons "baskettistiques" !!!!! ;-)
dans tous mes états
Publicité
Publicité