Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous mes états
Archives
18 janvier 2005

un croqueur sachant craquer...

Ou un craqueur sachant croquer... Bref, je suis en train de craquer. MAIS je viens de décider que j’avais le droit, une fois tous les 365 jours, de m’empiffrer de chocolat au lait. Oh, c’est (enfin, c’était) même pas du très bon - quitte à craquer c’est dommage - mais c’est (enfin c’était) du au lait quand même. (Je ne suis pas un vrai amateur puisque je ne l’aime pas noir, juste une vraie vorace de chocolat au lait.) Alors aujourd’hui, j’ai fait semblant d’en acheter pour les enfants, ET J'AI TOUT MANGÉ ! Parce qu’aujourd’hui, c’est mon annif. (Tiens, je vais voir s’il n’y en a pas une deuxième quelque part. Trop long d’attendre encore 364 jours.) (Mais du 200g., hein?)
Publicité
Commentaires
R
Je m'en veux..... j'étais pas sur ton blog hier... alors si tu veux bien : bon anniversaire avec retard, mais très fort !<br /> Pour les recettes au chocolat c'est simple je sais pas vraiment faire autre chose : fondant, moelleux, mousse façon Lenôtre, charlotte avec éclats d'amandes broyées..... tout ! mais de chocolat au lait... point, sauf le toblerone !<br /> Miam ! euh non, régime !!!!
J
Hmmmm,<br /> Merci à tous!<br /> Dommage que je n’aie pas trouvé une autre tablette, je l’aurais croquée avec encore plus de délectation, munie de vos voeux et bénédictions…
S
moi je le préfère au schnaps avec une cerise, genre "mon chéri" si y a rien de mieux...
P
Qui dit choco, dit ami à moi!<br /> <br /> Bon anniversaire JolieJujuly!<br /> <br /> Il ne faut jamais oublier combien il est bon d'être faible...<br /> <br /> « La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré. »<br /> Judith Viorst
J
bon anniversaire , et tu as raison de craquer surtout pour du chocolat humm te prive pas c'est ton jour <br /> bisous
dans tous mes états
Publicité
Publicité