Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans tous mes états
Archives
12 janvier 2005

Fatale est celle de 5h.

Surtout celle-là. Parce que celle de 1 h du matin, soit je l’ai méritée (et j’ai soif + mal de tête, tant pis pour moi) soit elle n’est pas trop malvenue, puisque à 1 h, on a tout le temps d’allumer (c’est son premier sommeil, ça le réveillera pas), de lire, de cogiter… et de se rendormir. Mais l’insomnie de 5 heures… Peux pas allumer, peur de réveiller mon magicien de la vie. Peux pas lire de toute façon, peur de m’assoupir juste avant l’heure maudite où sonnera le réveil. Et maintenant peux même plus cogiter, peur du blog ! Comme si je n’allais plus oser écrire, parce que dorénavant chaque mot, chaque phrase, doivent être exceptionnels. Et cette stupide sentence qui m’est revenue : " Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ". (Bon, je ne vais quand même pas déjà faire un " blogage "). (D’abord on a droit à combien d’impressions, dans une vie, hein ?) (Fermez la parenthèse)
Publicité
Commentaires
R
Sur le blog l'avantage c'est que chaque billet est une chance ! une nouvelle chance de faire une impression inoubliable ! <br /> Alors rendors toi, réveille pas ton magicien de la vie (oh que c'est beau...) et quand tu te réveilleras, les choses seront à nouveau claires !!!
L
des blogs, c'est qu'on ne doit pas écrire bien,beau, normal, vrai, pas vrai c'est liberté totale, alors, débloge pas ;)
M
tss tss juju ... l'insomnie de 5h c'est ma préférée ... je me lève à 6h en général alors<br /> 1- je m'étire longuement <br /> 2- je rattrappe un bout de rêve au vol<br /> 3- je prends tout mon temps pour me lever<br /> 4- je fais un truc que j'ai pas le temps de faire d'habitude le matin ... me laver la tête, m'épiler les jambes, jeter des mots sur une feuille en prévision de bloggage ... etc<br /> 5- je me fais un super petit dèj de la morkitu(avec une maxi dose de vitamines) ... histoire de me dire que le temps que je n'ai pas passé à dormir n'aura pas nuit à mon état ...<br /> <br /> par contre si ça m'arrive le samedi ou le dimanche ... je m'arrête au 2 ... et j'essaye de continuer ... ça occupe ... ;-)
dans tous mes états
Publicité
Publicité